Pour apporter plus de piquant dans leur vie sexuelle, de plus en plus de couples optent pour le BDSM. Il s’agit d’un ensemble de pratiques sexuelles qui fait intervenir la domination, le sadisme, la soumission, les punitions, etc. Notez que ces pratiques nécessitent l’utilisation de différents accessoires. Lesquels utilisés lorsque vous débutez ?
Les accessoires de décoration
Certains accessoires sont recommandés et conseillés pour démarrer dans le BDSM.
Les cоllіеrs BDSM
Appropriés aussi bien pour les femmes que pour les hommes, les colliers BDSM sont plus que des articles qui servent à orner le corps. Ces derniers font partie des symboles de l’asservissement. Comme vous l’aurez deviné, il y en a de diverses sortes. Vous trouvez des modèles en cuir comme en métal. Toutefois, en tant que débutant, il est recommandé de choisir celui en cuir. Cela vous permet de lui ajouter une laisse au besoin.
Lеs mаsquеs
Si vous souhaitez jouer la carte du mystère, alors optez pour cet accessoire de bondage. En effet, les masques donnent la possibilité aux amants de jouer différents rôles. D’ailleurs, vous serez surpris de voir ce dont vous êtes capable lorsque vous avez la possibilité de cacher vos visages ou vos yeux. Vous libérez à coup sûr ce qu’il y a au fond de vous. Aussi, il faut souligner que lorsque la vue est cachée, les autres sens sont beaucoup plus en alerte. Ils peuvent donc être stimulés très facilement. Généralement, il suffit d’un léger coup de fouet ou d’un son perçant pour vous donner du plaisir.
Les accessoires pour le bondage
Les accessoires ou jouets de bondage sont également recommandés pour les débutants. Il en existe une grande variété et sert à effectuer différentes actions. Généralement, ces articles sont utilisés pour limiter les mouvements du partenaire. Il peut s’agir par exemple d’immobilier ses bras, ses jambes ou même lui faire adopter une position insolite.
Certains accessoires vous permettent même de couvrir les yeux ou la bouche de votre partenaire. La seule limite quant à l’utilisation de ceux pour le bondage se trouve dans votre imagination. Par ailleurs, parmi les articles recommandés aux novices, vous avez :
- les écharpes,
- les bandes,
- les cordes,
- le bâillon,
- les menottes, etc.
Si votre partenaire se retrouve régulièrement dans le déni d’orgasme, une cage de chasteté est vivement recommandée. Quant aux menottes, il est conseillé aux néophytes de choisir les modèles en cuir. Une fois que vous avez plus d’expérience avec ces divers accessoires, vous pouvez passer à l’utilisation de ceux de punition corporelle.